jeudi 9 août 2007

756 - Les mâles honnêtes

Le NET est le terrain d'action privilégié des marchands d'illusions et d'amour frelaté pour mâles esseulés de tous horizons. Ainsi l'imbécillité de ces hères en quête de femelles stéréotypées est largement exploitée par les profiteurs en ligne très bien organisés. Ces derniers, sans la coupable et active complicité de tous les mâles crédules de la toile à qui ils s'adressent, ne pourraient pas prospérer comme ils le font. La sottise des hommes excités en quête "d'amour" est bien évidemment la clé du succès de tous ces vendeurs de mirages.

Comment un homme normal, raisonnable, sensé peut-il devenir subitement crétin au point de s'inscrire -moyennant finance- chez MEETIC et autres sites de rencontres du même genre ? Soit-dit en passant, sites dit "génériques" formatés à l'image de TF1 dans le but de ratisser large.

Dans la rue des panneaux publicitaires vantent les mérites de MEETIC en montrant la photo d'une femelle (très sûre d'elle et semblant sortir tout droit d'un concours de mannequinat) censée tomber potentiellement dans les bras de ces mâles insignifiants qui s'inscriront sur le site...

Des ficelles aussi énormes parviennent donc à tromper des gens à priori structurés, à duper des êtres pensants, à anéantir le sens critique de citoyens responsables ?

Des hommes sans imagination sont ainsi persuadés que grâce à MEETIC leur petite personnalité, leurs aspirations minables, leur calvitie fièrement assumée, leur paresse cérébrale, leur misère sexuelle et leur indigence amoureuse intéresseront des jeunes femmes de grande classe, exigeantes et superbes... Et ils s'inscrivent. Et ils payent.

Et ils trouvent cela normal.

Les seuls vrais gagnants sont les responsables de ces célèbres et honorables sites de rencontres ayant "pignon sur WEB" comme MEETIC, la référence en matière d'exploitation de la bêtise du mâle moyen.

En s'adressant à des mâles communs, au tout venant du sexe fort, à des hommes de la rue gavés de stéréotypes sur la relation amoureuse, à la réflexion sommaire et peu exigeants quant à la manière de se faire séduire par les publicistes, enclins à se faire plumer pourvu que cela se fasse avec le soutien de grands panneaux publicitaires très officiels, publics, reconnus, ces nouveaux entremetteurs industriels -véritables brasseurs de masses et de vent- ont trouvé un filon à grande échelle, LE filon inépuisable par excellence : la bêtise masculine.

4 commentaires:

  1. Naturellementvotre10 août 2007 à 17:44

    Vous traitez toujours de très bon sujet, je trouve! :)
    Et la bêtise masculine est-elle la même que la bêtise humaine ou pas? Et en plus ces jeunes mâles qui sont désespérés font souvent mine de s'inscire uniquement "les amitiés" et qui en fait recherche plus qu'activement la vrai top model, le mannequin de leur coeur?! Et après c'est moi qu'on qualifie d'idéaliste!!

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  2. Pour M. Simoncini, déjà grand gagnant d'une transaction avec Vivendi qui lui a racheté pour un prix abracadabrantesque son entreprise précédente, il n'y a pas de petits profits, ni de mauvaises manières pour en gagner, puisqu'il s'agit, avec Meetic, d'assurer l'existence d'une demande/offre. Puisque la solitude est mauvaise conseillère, qu'il y a tant de célibataires malheureux, Meetic prospère. Quant à la publicité, si elle est mensongère, n'est-ce pas par essence ? !

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  3. Oh bah non la publicité sert avant tout à faire connaître le produit/service proposés, maintenant de là à mentir pour appater c'est là un subterfuge bien malsain je trouve qui est venu sournoisement enrayer la machine !

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  4. Certains sont trop au lit pour être au net.... contrairement à ceux dont vous parlez !

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